Soirée théâtre au lycée

(actualisé le ) par Maison des lycéens

Le 24 avril 2017 à 19h auront lieu, au lycée Richelieu, des représentations théâtrales d’élèves de la classe européenne.

Ce sont des courts sketchs en anglais destinés à tout âge. L’intégralité des recettes de cette soirée sera reversée à l’association des Petits Princes qui aide les enfants et adolescents à lutter contre des maladies graves, comme des cancers, des leucémies ou différentes maladies génétiques en réalisant leurs rêves.

Vos dons peuvent redonner le sourire à ces enfants alors pourquoi ne pas profiter du spectacle, vous divertir et aider ces jeunes enfants à combattre leur maladie ?
C’est avec plaisir que nous vous attendons le 24 avril prochain, n’hésitez pas à venir en famille et avec vos amis !

The European English section 1S4 / S5 class is delighted to invite you to a drama evening at Lycée Richelieu on 24 April 2017 at 7pm where some groups of students will act out short sketches in English.

All the proceeds of the evening will go towards the association « Les Petits Princes ». This association helps young children and teenagers fight against their serious diseases, like cancers, leukemia or genetics illness by helping them to fulfill their wildest dreams and to try and help them forget their daily hardships !

Your donation can make children smile again ! So take a moment to enjoy our performances, you’ll maybe have fun and help those poor children.

Please pass the message on to your friends and family ! We’re counting on you !
Of course, everybody is welcome, don’t be shy and come and join us !