Accueil > Disciplines > Enseignements du secondaire > EPS > Atelier ambassadeurs du sport

Atelier ambassadeurs du sport

Le 12 février 2019, nous avons accueilli au gymnase Ladoumègue, 6 athlètes olympiques et paralympiques qui sont venus faire découvrir, à 34 élèves volontaires du lycée, leur spécialité.
Un grand merci à :

• Hakim Arezki  : Médaillé d’argent aux Jeux Paralympiques de Londres 2012. Spécialité : cécifoot.
  • Hassan Amzile : huitième de finaliste aux Jeux Olympiques de Rio 2016. Spécialité : Boxe (-64kg)
  • Elie Konki  : huitième de finaliste aux Jeux Olympiques de Rio 2016. Spécialité : Boxe (-52kg)
  • Manöel Dall’Igna : 7ème aux Jeux Olympiques de Rio 2016. Spécialité : Rugby à 7
  • Jonathan Laugel  : 7 ème aux Jeux Olympiques de Rio 2016. Spécialité : Rugby à 7
  • Floriane Gnafoua : 7 ème au Championnat d’Europe en 2016 et qualifiée aux Jeux Olympiques de Rio 2016. Spécialité : sprint.
  • M. Hutsebaut responsable du dispositif des Ambassadeurs du sport de la région Île de France.

Ainsi qu’à tous les participants.

Merci à Manöel et Jonathan pour le petit souvenir après leur passage, au gymnase : un ballon dédicacé. Qui sait, peut être vaudra t-il de l’or en 2020 !!!

Sportivement l’équipe d’EPS

Ambassadeurs du Sport Février 2019