Nouvelle phase de recrutement 2019-2020 pour le Recyc’Lab

(actualisé le ) par Olivier License

La mini-entreprise Recyc’Lab, lance une nouvelle phase de recrutement d’élèves (de la seconde au post-bac).

Vous aimez les nouvelles technologies ou l’informatique ?
Vous voulez agir en faveur de l’environnement ou vous engager dans une action humanitaire ?
Vous avez la fibre d’un startuper, d’un manager, voire d’un directeur d’entreprise ?
Vous êtes créatif ?
Ou alors êtes-vous tout simplement curieux de participer à une aventure humaine et innovante ?

Si l’un de ces profils est le vôtre, alors n’hésitez pas et rejoignez le Fab Lab écologique du lycée Richelieu !

Une présentation de la mini-entreprise par les professeurs encadrants et les élèves recrutés l’année dernière, se tiendra le jeudi 19 septembre à 12h15, puis à 13h15 (venez à l’une ou à l’autre selon vos disponibilités) en salle B429 (étage SVT).

A très vite !

décembre 2019 :