Accueil > E3D > Projet Ecosolidarité-E3D > Greenies > Exposition de photographies sur la biodiversité du jardin du lycée

Exposition de photographies sur la biodiversité du jardin du lycée

Bonjour à tous,

Savez-vous que le jardin du lycée offre une grande diversité de milieux et accueille une biodiversité étonnante ?

Eh oui ! Notre jardin héberge de nombreuses espèces allant des petites fleurs aux oiseaux en passant par les hérissons ou les coléoptères. Pas besoin de chercher bien loin, cette biodiversité est à votre portée. Il suffit de se poser dans un carré d’herbe pour voir surgir de nombreuses petites bêtes sympathiques.

C’est pourquoi le club des Greenies a le plaisir de vous présenter son exposition de photos réalisées par des élèves qui se tiendra à partir du 24 janvier 2020 au CDI.

Nous espérons que cette exposition vous donnera un aperçu de la biodiversité qui nous entoure et vous incitera à aller l’observer vous-même !

N’hésitez pas à y faire un tour !

Les Greenies