Recrutement 2020-2021 pour le Recyc’Lab

(actualisé le ) par Olivier License

La mini-entreprise Recyc’Lab, lance une nouvelle phase de recrutement d’élèves pour cette année 2020-2021, de la seconde au post-bac.

Vous aimez les nouvelles technologies ou l’informatique ?
Vous voulez agir en faveur de l’environnement ou vous engager dans une action humanitaire ?
Vous avez la fibre d’un startuper, d’un manager, voire d’un directeur d’entreprise ?
Vous êtes créatif ?
Ou alors êtes-vous tout simplement curieux de participer à une aventure humaine et innovante ?

Si l’un de ces profils est le vôtre, alors n’hésitez pas et rejoignez le Fab Lab écologique du lycée Richelieu !

Une présentation de la mini-entreprise par les professeurs encadrants et les élèves recrutés les années précédentes, se tiendra le jeudi 24 septembre à 12h15 en salle de SVT (voir sur le tableau du 4e étage B).
Si vous n’êtes pas disponibles sur ce créneau mais que vous êtes intéressés, n’hésitez pas à nous contacter via Facebook ou Instagram.

D’ici-là, vous pouvez allez (re)découvrir notre exposition « A la découverte du 7e continent » au niveau de la passerelle allant vers l’administration.

A très vite !

avril 2021 :