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Prise en charge en cas de dysfonctionnement de l’ordinateur UNOWHY

En cas de dysfonctionnement La procédure de prise en charge pour un SAV par le constructeur est indiquée par le lien suivant :

https://assistanceidf.zendesk.com/hc/fr/articles/360012656699

La procédure de demande de prise en charge par SAV d’UNOWHY est la suivante.

 Il est indispensable de contacter le support UNOWHY par messagerie instantanée (chat) depuis la page https://idf.hisqool.com/support/ afin de déclarer le problème de la tablette Y10 ou du PC Y13.
 Si le support UNOWHY valide la prise en charge du SAV, un numéro de ticket est communiqué.
 L’utilisateur dépose son matériel au gestionnaire SAV du lycée et indique le numéro de ticket transmis par UNOWHY.(Pour le lycée Richelieu bureau A230 à la gestion du matériel)
 La tablette Y10 ou le PC Y13 est envoyé à La Poste.
 Le lycée réceptionne le terminal réparé ou remplacé après quelques jours.

Le circuit de prise en charge illustré par l’image suivante :

Lien du chat pour les élèves pour une demande de prise en charge : https://assistanceidf.zendesk.com/hc/fr/sections/360005243980-Chat