Accueil > Disciplines > Remise de matériel pédagogique et de prévention sanitaire aux élèves de (...)

Remise de matériel pédagogique et de prévention sanitaire aux élèves de 2nde

Tout au long de cette journée de jeudi 9 septembre, à l’initiative de la région Ile de France, les élèves des classes de 2ndes se sont vus remettre du matériel pédagogique et sanitaire :

Un PC ultraportable, qui pourra notamment servir de support aux manuels numériques
 Les manuels scolaires papier de français et langues vivantes (les autres suivront bientôt)
 Un kit sanitaire comprenant un gel hydro-alcoolique, un autotest et 2 masques.

Cette distribution a nécessité une très grosse organisation et n’aurait pas été possible sans la mobilisation sans faille depuis plusieurs jours du service d’intendance, des agents d’entretien et de maintenance, des assistants d’éducation sous la houlette du CPE des 2nde, M. Donnay, des enseignants, et du personnel de notre partenaire La Poste. Un grand merci et bravo à tous !

Nul doute que les élèves auront l’occasion de faire sans tarder un bon usage de ce matériel pédagogique et de prévention sanitaire