Accueil > E3D > Projet Ecosolidarité-E3D > Greenies > Envie d’un lycée encore plus vert ? Le club des Greenies recrute (...)

Envie d’un lycée encore plus vert ? Le club des Greenies recrute !

Les Greenies font leur rentrée au lycée pour une année de plus !
Si vous voulez vous engager pour la protection de l’environnement et de la biodiversité, rendez-vous à la réunion d’information du club jeudi 22 septembre entre 11h30 et 13h35 en salle de SVT (voir tableau des salles, couloir B400).

Jardin du lycée (derrière le réfectoire, accès par le bas des bâtiments B et C)
Si votre pause du midi est courte, vous pouvez ne faire que passer rapidement. De plus, si vous ne pouvez pas y venir, contactez Mme VINSON et Mme ADJENEF via la messagerie de l’ENT Monlycée.net et/ou parlez-en à votre professeur de SVT. Il est possible de s’inscrire au cours de l’année.

Une abeille plein de pollen !

Cette année au programme notamment (voir la pièce jointe) :
 amélioration du recyclage au lycée,
 préservation et étude de la biodiversité du lycée,
 entretien et développement du jardin pédagogique (diverses plantations, installation de l’arrosage branché sur un recyclage de l’eau de pluie, aménagement de l’abri...),
 sensibilisation au développement durable...

Tous les profils et niveaux sont les bienvenus, n’hésitez pas à en parler autour de vous !

A très bientôt !

Pearltrees du club : https://www.pearltrees.com/private/id38859575?access=4615a4ec697.250f337.f7745c636574da093a58041a00663d45

Mme VINSON et Mme ADJENEF, professeurs de SVT