Accueil > Nos formations > JPO (Journée Portes Ouvertes) 2024 des classes pré-bac

Vendredi 08 mars 2024

JPO (Journée Portes Ouvertes) 2024 des classes pré-bac 16 h 30 / 20 h 00

Vous trouverez ci-dessous les trois visuels annonçant la JPO (Présentations & Entretiens avec les équipes pédagogiques, les élèves et nos partenaires) du lycée Richelieu de Rueil Malmaison, 64 rue George Sand, qui se tiendra le vendredi 08 mars 2024 de 16 h 30 à 20 h. Cette JPO accueillera les élèves et leurs parents des classes de 3e et 2nde.

Affiche à destination des élèves de 3e souhaitant s’inscrire en 2nde au lycée Richelieu
 Affiche à destination des élèves de 2nde GT souhaitant s’orienter vers une 1ère STI2D au lycée Richelieu
 Affiche à destination des élèves de 2nde GT souhaitant s’orienter vers une 1ère G et découvrir les spécialités et options proposées par lycée Richelieu.

Comme indiqué sur les affiches, les élèves devront obligatoirement être accompagnés de l’un de leurs parents.

Toute notre communauté éducative est mobilisée pour accueillir le public dans les meilleures conditions et attend avec impatience ce beau et riche moment.