Accueil > Nos formations > La filière générale > Les 10 spécialités de la filière générale > Death on the Nile

Théatre en anglais

Death on the Nile 1G6 et 1G11

Les élèves de 1G6 et 1G11 de Mme Laguitton sont ravis de vous inviter à une représentation exceptionnelle de pièce de théâtre en anglais dont le but est de lever des fonds pour une association choisie par les élèves.

Arès avoir adapté le roman « Death on the Nile » en pièce de théâtre, les élèves de 1G6 et 1G11 la joueront Jeudi 25 mai à 18 heures dans la salle polyvalente du lycée Richelieu.

Tous les bénéfices de cette représentation et de la vente de snacks et boissons seront intégralement reversés à l’association Eurordis qui est une organisation européenne à but non lucratif qui représente plus de 800 associations de patients atteints de maladies rares. Leur mission est de défendre les droits des patients atteints de maladies rares et de promouvoir l’accès à des soins de qualité pour tous. Ils sont également impliqués dans des projets de recherche et de sensibilisation pour mieux comprendre et lutter contre les maladies rares.

N’hésitez pas à partager cette invitation avec vos proches et à en parler à vos amis et voisins. Plus nous serons nombreux, plus notre impact sera grand !
Merci d’avance pour votre soutien et votre générosité.