L’intégralité des recettes de ce projet de théâtre en anglais seront reversées à l’association des (...)

Spectacle au profit de l’association « Petits Princes »

(actualisé le ) par Caroline Gautier

L’intégralité des recettes de ce projet de théâtre en anglais seront reversées à l’association des Petits Princes qui réalise les rêves des enfants et des adolescents gravement malades en leur apportant une énergie supplémentaire pour se battre contre la maladie.

octobre 2020 :

septembre 2020 | novembre 2020

mai 2019 :

avril 2019 | juin 2019

Un événement terminé

• Les élèves de 1S7 et 1ES1 (anglais LV2) sont très heureux de vous inviter à la représentation en anglais de « And then there were none » (« Dix petits nègres ») jeudi 16 mai à 18h30 dans la salle polyvalente.