Mini-entreprise Recyc’Lab

• Recrutement 2020-2021 pour le Recyc’Lab

par Olivier License

La mini-entreprise Recyc’Lab, lance une nouvelle phase de recrutement d’élèves pour cette année 2020-2021, de la seconde au post-bac.
    Vous aimez les nouvelles technologies ou l’informatique ? Vous voulez agir en faveur de l’environnement ou vous engager dans une action humanitaire ? Vous avez la fibre (...)

• Exposition : A la découverte du 7e continent

par Olivier License

Les élèves du Recyc’Lab ont le plaisir de vous présenter leur exposition intitulée « A la découverte du 7e continent ». Vous y découvrirez de nombreuses informations sur le thème des plastiques et leur place dans notre industrie, notre économie, nos écosystèmes et notre santé.
    N’hésitez à venir explorer (...)

• Nouvelle phase de recrutement 2019-2020 pour le Recyc’Lab

par Olivier License

La mini-entreprise Recyc’Lab, lance une nouvelle phase de recrutement d’élèves (de la seconde au post-bac).
    Vous aimez les nouvelles technologies ou l’informatique ? Vous voulez agir en faveur de l’environnement ou vous engager dans une action humanitaire ? Vous avez la fibre d’un startuper, d’un (...)

septembre 2020 :

août 2020 | octobre 2020