Instances lycéennes

• Première livraison des photos de classe

par Maison des lycéens

La première livraison des photos de classe a été effectuée en début décembre : les délégués doivent venir chercher les photos dans les casiers des classes aux bureaux des CPE.
    Une seconde livraison interviendra courant janvier pour les commandes effectuées entre fin novembre et la veille des vacances (...)

• Marché d’hiver de la Maison des lycéens du 11 au 16 décembre

par Maison des lycéens

La MDL du lycée Richelieu organisera un marché d’hiver lors de la semaine du 11 au 16 décembre 2017.
    Cet événement se déroulera principalement dans le hall du lycée. Plusieurs activités seront mises en place :
    Du 11 au 16 décembre : la MDL et le CVL organiseront en coopération une collecte de jouets (...)

• Soirée théâtre au lycée

par Maison des lycéens

Le 24 avril 2017 à 19h auront lieu, au lycée Richelieu, des représentations théâtrales d’élèves de la classe européenne.
    Ce sont des courts sketchs en anglais destinés à tout âge. L’intégralité des recettes de cette soirée sera reversée à l’association des Petits Princes qui aide les enfants et adolescents (...)