Instances lycéennes

• Collecte de la Banque alimentaire 2019

par Caroline Gautier

Le CVL s’associe à la grande collecte annuelle de la Banque alimentaire.
    Vous pouvez déposer vos dons jusqu’au jeudi 12 décembre inclus dans le hall auprès des élèves du CVL ou au CDI.
    Un grand merci pour votre participation !
    Le (...)

• Marché de Noël de la MDL

par Maison des lycéens

La MDL du lycée organise son marché de Noël du 17 au 22 décembre 2018.
    Le marché de Noël de la MDL mettra en vente des pulls au logo du lycée, des bonnets de père Noël et des gâteaux du 17 au 22 décembre. Retrouvez-nous dans le hall en face du CDI pendant les récréations et la pause déjeuner !
    Une (...)

• Marché d’hiver de la Maison des lycéens du 11 au 16 décembre

par Maison des lycéens

La MDL du lycée Richelieu organisera un marché d’hiver lors de la semaine du 11 au 16 décembre 2017.
    Cet événement se déroulera principalement dans le hall du lycée. Plusieurs activités seront mises en place :
    Du 11 au 16 décembre : la MDL et le CVL organiseront en coopération une collecte de jouets et (...)

• Soirée théâtre au lycée

par Maison des lycéens

Le 24 avril 2017 à 19h auront lieu, au lycée Richelieu, des représentations théâtrales d’élèves de la classe européenne.
    Ce sont des courts sketchs en anglais destinés à tout âge. L’intégralité des recettes de cette soirée sera reversée à l’association des Petits Princes qui aide les enfants et adolescents à (...)

janvier 2020 :

décembre 2019 | février 2020