Sur l’agenda

septembre 2016 - août 2017

• novembre
  • Sept femmes cadres et une élève ingénieure, marraines de l’association « Elles bougent », sont venues au lycée Richelieu de Rueil Malmaison, afin de convaincre nos 80 lycéennes, de seconde et première, que les formations scientifiques et technologiques leur sont accessibles. Elles furent accompagnées de (...)

Au lycée

0 | Inscription en ligne

• mars 2017
  • avril
  • Le 24 avril 2017 à 19h auront lieu, au lycée Richelieu, des représentations théâtrales d’élèves de la classe européenne.
    Ce sont des courts sketchs en anglais destinés à tout âge. L’intégralité des recettes de cette soirée sera reversée à l’association des Petits Princes qui aide les enfants et adolescents à (...)

• mai
  • juin
  • Le spectacle de fin d’année des élèves de seconde et première option Théâtre aura lieu