• Spectacles de fin d’année de l’option théâtre

par Caroline Gautier

Les élèves de l’option théâtre du lycée seront heureux de vous accueillir pour leurs traditionnelles représentations de fin d’année :
    Mardi 4 juin à 18h30 pour les niveaux terminale et seconde
    Entrée : 6 euros pour l’ensemble des deux spectacles
    Spectacle terminales : 2 x 1789 secondes D’après les textes (...)

• Retour sur la soirée des arts du mardi 16 avril

par Caroline Gautier

La belle soirée du mardi 16 avril dernier a débuté par l’inauguration de l’exposition “Ciels !”, un projet mené en collaboration avec la Maison des arts et de l’image de la ville.
    Le vernissage a eu lieu en présence de Monsieur Calvet, proviseur, Monsieur Patrice Cosson, adjoint à l’Education à la Mairie (...)

• Exposition Ciels ! sur les grilles du lycée

par Caroline Gautier

En partenariat avec l’École municipale d’arts de Rueil-Malmaison, les élèves de 1re spécialité arts plastiques présenteront du 15 avril au 15 mai sur les grilles extérieures du lycée leurs travaux réalisés sur le thème du ciel, à partir de photographies de l’artiste Laurence (...)