Accueil > Disciplines > Enseignements du secondaire > EPS > Course solidaire du 9 octobre 2018

Course solidaire du 9 octobre 2018

Le mardi 9 octobre 2018, nos élèves de seconde et des enfants de l’association Dunes d’espoir accompagnés d’élèves de première et de terminale sont venus courir pour la bonne cause sur la coulée verte de Rueil Malmaison. Ce fut un bel après-midi sportif, solidaire et ensoleillé.
Cette course solidaire a été une vrai réussite et nous remercions ici tous les acteurs présents ce jour  : les élèves de deuxième année de BTS encadrés par Mme Messis et M. Gaigeard, les enseignants du lycée, M. Kouidar (CPE seconde), les parents d’élèves volontaires, les élèves de seconde dispensés ainsi que les élèves de premières et terminales volontaires pour courir ou assurer des missions de secours.

Nous tenons à remercier aussi l’administration du lycée et la Mairie de Rueil pour leur soutien logistique dans ce projet.
Les membres de l’association Dunes d’espoir remercient l’ensemble du lycée Richelieu pour cette course solidaire. Les enfants qui ont couru en joëlettes étaient enchantés.

La cagnotte est ouverte jusqu’au 15 novembre 2018 à l’adresse ci-dessous si vous souhaitez faire un don :

Une remise officielle des dons à l’association Dunes d’espoir aura lieu fin novembre, nous en profiterons pour récompenser les équipes ayant rapporté le plus d’argent à l’association (via leurs parrains).

L’équipe EPS du Lycée Richelieu

octobre 2018 :