Sur l’agenda

avril 2017 - mars 2018

• avril
  • Le 24 avril 2017 à 19h auront lieu, au lycée Richelieu, des représentations théâtrales d’élèves de la classe européenne.
    Ce sont des courts sketchs en anglais destinés à tout âge. L’intégralité des recettes de cette soirée sera reversée à l’association des Petits Princes qui aide les enfants et adolescents (...)

• mai
  • juin
  • Le spectacle de fin d’année des élèves de seconde et première option Théâtre aura lieu
    le jeudi 1er juin à 20h30 au théâtre du Hublot à Colombes
    le jeudi 8 juin à 18h au lycée Richelieu
    Entrée : 6 euros
    Élèves de seconde : Que d’espoir ! - Hanokh Levin
    Ce recueil de textes et de chansons à l’humour (...)

• Le spectacle de fin d’année des élèves de terminale option Théâtre aura lieu
    le mercredi 31 mai à 20h30 au théâtre du Hublot à Colombes
    le vendredi 9 juin à 19h au lycée Richelieu
    Entrée : 6 euros
    Mise en scène et adaptation : Philippe Robin Voclair Enseignante : Marion Lena
    La pièce : Lebensraum (...)

• septembre
  • Compétition réservée aux élèves licenciés de l’AS.
    Inscription auprès de Mme Laurens ou de Mme Alvarez

• Séances découvertes : step, crossfit, body-combat dès 15h30.
    Volley , badminton et Basket extérieur de 15h30 à 18h

93 route de l’empereur, 92500 Rueil Malmaison

• novembre
  • À 15h00 : Première compétition pour les cadets en volley (niveau district)

93 route de l’empereur, 92700 Rueil Malmaison

• Départ de la course lycée à 15h45.

Haras de Jardy
    Vaucresson

• Les Sciences de l’Ingénieur au Féminin 5e édition
    se conjugueront au féminin au lycée Richelieu le 23 novembre 2017 à 13h00
    Une demi-journée d’échanges, de découvertes et de convivialité tournée vers la filière de demain : les sciences de l’ingénieur Pour susciter des vocations et s’orienter vers un métier (...)

• A 15h à Meudon, première compétition pour les juniors garçons et pour les filles en volley.

Lycée Notre Dame de Meudon
    24 rue Alexandre Guilmant à Meudon

• décembre
  • La MDL du lycée Richelieu organisera un marché d’hiver lors de la semaine du 11 au 16 décembre 2017.
    Cet événement se déroulera principalement dans le hall du lycée. Plusieurs activités seront mises en place :
    Du 11 au 16 décembre : la MDL et le CVL organiseront en coopération une collecte de jouets (...)

• Tournoi de volley en 4 contre 4 et tournoi de double en badminton.
    Merci d’apporter une boisson ou un gâteau, nous terminerons l’après midi par un goûter

93 route de l’empereur

0/100 | Inscription en ligne

• janvier 2018
  • mars
  • Vous êtes élèves en première S ou en première STI2D et vous aimez résoudre des problèmes mathématiques ?
    Alors, inscrivez-vous auprès de votre professeur de mathématiques aux Olympiades de mathématiques.
    L’épreuve comporte quatre exercices. Ces exercices sont du type « ouverts », ce qui signifie que les (...)

• Portes ouvertes : présentation de la 2de générale et technologique et des filières ES, L, S et STI2D

• Exposition en salle d’arts à partir de 17h et concert à 20h18, dans une association inédite...

• Concours annuel destiné aux élèves de première S section SVT, les olympiades de géosciences 2018 auront lieu jeudi 29 mars 2018. Renseignements et inscription auprès de votre professeur de SVT avant le 16 février 2018.

avril 2017 :

mars 2017 | mai 2017