Accueil > Disciplines > Enseignements du secondaire > EPS > Course solidaire pour les élèves de seconde

Course solidaire pour les élèves de seconde

Le Mardi 09 octobre 2018 de 13h-17h‚ les élèves de seconde du Lycée Richelieu participeront à une course solidaire au profit de l’association Dunes d’Espoir.
Cette association permet aux enfants handicapés et invalides de participer à différentes courses à travers la France grâce à des joëlettes.

Pour collecter le maximum d’argent‚ les élèves par équipe de 2‚3‚4‚ vont chercher à :
 récolter le plus de promesses de dons auprès de ‟parrains”‚ "marraines".
 courir le plus de tours possibles.

A la fin de la course, les élèves recontacteront leur(s) parrain(s) pour les informer de la somme à verser sur une cagnote en ligne sécurisée(Helloasso).

Les dons récoltés pour l’association Dunes d’espoir seront remis lors d’une cérémonie après les vacances de la Toussaint. Ce sera aussi l’occasion pour nous de récompenser les équipes ayant couru la plus grande distance et celles ayant le plus récolté.

Merci d’avance pour votre implication et votre soutien,
L’équipe des enseignants d’EPS