Accueil > Disciplines > Enseignements du secondaire > Mathématique > Les options Mathématiques Complémentaires et Mathématiques Expertes en (...)

Les options Mathématiques Complémentaires et Mathématiques Expertes en terminale générale

Les élèves de 1re continuant la spécialité maths en terminale (6h) peuvent l’accompagner de l’enseignement optionnel Mathématiques Expertes (3h).
Pour les élèves souhaitant arrêter la spécialité maths à la fin de la 1re, il y a possibilité de choisir l’enseignement optionnel Mathématiques Complémentaires (3h).
Quels sont les objectifs et le programme de ces deux options ?
Pourquoi choisir l’option Mathématiques Expertes ? Pourquoi choisir l’option Mathématiques Complémentaires ?
L’équipe des professeurs de maths reste à votre disposition pour répondre à vos questions en B313.