Accueil > E3D > Projet Ecosolidarité-E3D > Collecte solidaire en faveur du Maroc

Collecte solidaire en faveur du Maroc

La Capitana a réalisé une collecte pour le Maroc après le terrible séisme survenu il y a trois semaines. Les élèves ont pensé qu’ils pouvaient apporter leur aide, minime fut elle, aux populations affectées.

La Capitana est sensibilisée aux risques de tremblements de terre car les pays d’Amérique Centrale avec lesquels elle est en collaboration, sont souvent soumis à de violents séismes.

Les classes des trois niveaux se sont mobilisées et en l’espace de deux jours, elles ont réalisé une collecte importante de vêtements chauds et de produits d’hygiène, collecte qui sera acheminée par la Mairie qui avait organisé un réseau de distribution.

Les bénévoles remercient tous les parents et les lycéens qui se sont investis et qui ont répondu présents