Sur l’agenda

mai 2018 - avril 2019

• janvier
  • Samedi 26 janvier 2019 de 9h à 12h
    Portes ouvertes dédiées à la présentation des filières du supérieur (BTS et CPGE T.S.I.)
    Vendredi 29 mars 2019 de 16h30 à 20h30
    Portes ouvertes dédiées à la présentation de la 2de générale.

• mai
  • Le chœur du lycée vous invite à ses deux derniers concerts « Fauré, pour chœur et orchestre », avec le concours de musiciens des conservatoires de Rueil et Paris :
    * Jeudi 24 mai, 20h30, à l’église St Pierre St Paul de Rueil, dans le cadre des rencontres Polyphonia organisées par la ville (entrée libre (...)

• Les TSI en fête.
    Le samedi 26 mai 2018, le lycée Richelieu fête le 20e anniversaire de sa classe préparatoire aux grandes écoles TSI (Technologie et Sciences Industrielles) !
    Tous les anciens sont évidemment les bienvenus.

• juin
  • Les élèves de l’option théâtre du lycée seront heureux de vous accueillir :
    Jeudi 7 juin à 18h pour les niveaux seconde et terminale Entrée : 6 euros pour l’ensemble des deux spectacles (également le jeudi 31 mai à 20h30 pour les secondes au Théâtre du Hublot de Colombes)
    Spectacle secondes : La Beauté, (...)

• Les élèves de l’option théâtre du lycée seront heureux de vous accueillir :
    Spectacle secondes : La Beauté, (...)

• juillet
  • septembre
  • 1re édition de la Fête du sport à destination des Lycéens

Ile de loisir de Cergy Pontoise

• octobre
  • novembre
  • Départ de la course lycée autour de 15h

Haras de Jardy
    Vaucresson

• Plantation de l’arbre Abibac par tous les élèves de la section Abibac dans le parc du lycée.

• mars 2019
  • Samedi 26 janvier 2019 de 9h à 12h
    Vendredi 29 mars 2019 de 16h30 à 20h30
    Portes ouvertes dédiées à la présentation de la 2de générale.

mai 2018 :

avril 2018 | juin 2018