Sur l’agenda

juin 2018 - mai 2019

• janvier
  • Samedi 26 janvier 2019 de 9h à 12h
    Portes ouvertes dédiées à la présentation des filières du supérieur (BTS et CPGE T.S.I.)
    Vendredi 29 mars 2019 de 16h30 à 20h30
    Portes ouvertes dédiées à la présentation de la 2de générale.

• juin
  • Les élèves de l’option théâtre du lycée seront heureux de vous accueillir :
    Jeudi 7 juin à 18h pour les niveaux seconde et terminale Entrée : 6 euros pour l’ensemble des deux spectacles (également le jeudi 31 mai à 20h30 pour les secondes au Théâtre du Hublot de Colombes)
    Spectacle secondes : La Beauté, (...)

• Les élèves de l’option théâtre du lycée seront heureux de vous accueillir :
    Spectacle secondes : La Beauté, (...)

• juillet
  • septembre
  • 1re édition de la Fête du sport à destination des Lycéens

Ile de loisir de Cergy Pontoise

• octobre
  • novembre
  • Départ de la course lycée autour de 15h

Haras de Jardy
    Vaucresson

• Plantation de l’arbre Abibac par tous les élèves de la section Abibac dans le parc du lycée.

• mars 2019
  • Les dates des entretiens sont reportées ultérieurement.
    Cette section s’adresse principalement à des élèves francophones, très motivés par l’étude de la langue, de la littérature et la civilisation allemandes et d’un très bon niveau linguistique. Les élèves doivent passer un entretien pour y être admis. Il (...)

• Le 26 mars 2019, Pierre Grosser, professeur de relations internationales à Sciences Po, lève le voile sur le rôle décisif et méconnu qu’a joué l’Asie, et notamment la Chine, sur la scène contemporaine.

Salle polyvalente

• Samedi 26 janvier 2019 de 9h à 12h
    Vendredi 29 mars 2019 de 16h30 à 20h30
    Portes ouvertes dédiées à la présentation de la 2de générale.

• avril
  • mai
  • Les élèves de 1S7 et 1ES1 (anglais LV2) sont très heureux de vous inviter à la représentation en anglais de « And then there were none » (« Dix petits nègres ») jeudi 16 mai à 18h30 dans la salle polyvalente.
    L’intégralité des recettes de ce projet de théâtre en anglais seront reversées à l’association des (...)

juin 2018 :

mai 2018 | juillet 2018